Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte rendu des logs du 05/01/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu des logs du 05/01/17 Empty Compte rendu des logs du 05/01/17

Message par Gildartz Ven 6 Jan - 20:07

La reprise des raids en HM sur le cauchemar a très mal commencé. Malheureusement je n'ai pas pu Raid Lead dans de bonnes conditions et je prends donc l'entière responsabilité de cette soirée plus que catastrophique. Néanmoins malgré le fait que je n'ai pu RL comme il se doit, de nombreux problèmes ont été remarqués durant le raid et par la suite, en analysant les logs des combats.

Dans un premier temps le dépôt de la cotisation hebdomadaire s'est fait sans problème et tout le monde a payé très rapidement en début de raid.
Afin d'aller plus rapidement encore dans la distribution des flacons avant de commencer le raid, je vous demanderez de me /w ou de m'envoyez un lettre InGame avec le nom de votre stat principale ainsi que la nourriture que vous consommez pour plus d'efficacité la prochaine fois.

Les déroulements des combats contre les boss se sont bien passés malgré le fait qu'ils ne furent pas vraiment fructueux.
Dorénavant l’ordre de down des boss sera le suivant :

Nythendra - Les Dragons - L'Oeil - Elereth - Ursoc - Cénarius - Xavuis.

Avant de passer à l'analyse des logs (DPS et HEAL), je tiens à préciser que celle-ci n'est pas une critique négative envers vous. Si nous faisons cela, c'est uniquement pour pouvoir proposer par la suite des solutions et continuer de progresser. Avant de vous indigner, si l'analyse du raid ne vous convient pas je vous invite à venir en parler à un officier ou à moi même afin de trouver une solution.

- Au niveau du Heal nous avons constaté une légère difficulté du côté de Xoyak et Minolus, vous êtes donc invités à trouver une solution pour augmenter votre healing. Minolus je te conseil d'en discuter avec Badsworld, étant donné que vous jouez la même spé il peut surement t'aider à améliorer tout ça.

- Au niveau du DPS il est correct pour tout le monde même s'il serait quand même bien que tout le monde passe la barre des 200k constant ce qui n'est pas encore le cas.
Azondhaar et Pulgore vous êtes encore juste au niveau du DPS. Azondhaar, nous avons pu constater qu'il s'agissait surtout d'un manque d'activité dans ton cycle, je ne saurais te conseiller d'aller en parler à RockyrockDH, Harliena ou tout simplement à un autre DH afin de comparer vos cycles pour trouver une solution à ce problème.
Quand à Pulgore malgré que ton DPS ne soit pas encore optimale, nous te félicitons tout de même car tes efforts ont portés leurs fruits, tu augmente de 40 à 50K ton DPS, ce qui est non négligeable. Nous te remercions de tes efforts pour le raid, continue comme ça !

Voilà je pense avoir fait le tour de ce premier compte rendu de fin de raid. Les prochains seront moins long ne vous inquiétez pas.

Nous vous attendons Dimanche soir à 21h afin d'oublier ensemble cette soirée difficile Wink
Gildartz
Gildartz
Admin

Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 29
Localisation : France

https://thelastredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum