Présentation de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la Guilde

Message par Gildartz le Mer 4 Jan - 20:01

En des temps très reculés, la découverte d'un nouveau monde bouleversa 'Azeroth et la Trahison d'Illidan ne fît qu’aggraver cette situation catastrophique. C'est en ces temps obscures qu'un groupe de jeunes aventuriers décidèrent de s'allier sous une même bannière afin de lutter contre l'avancé de la Légion Ardente sur les contrées reculées de l'Outreterre. La Guilde The Last Redemption venait d'ouvrir ses portes. Elle lutta durant des années contre les différentes menaces qui planaient sur Azeroth. Malheureusement, le Cataclysm portait par Aile de Mort en personne ne pu être défait par ces braves héros et après une lutte acharnée contre le mal, la Guilde fût dissoute et les membres éparpillés au quatre coins du monde. Cependant, un des membres avait gardé ce flambeau qui autrefois animait la Guilde, il savait au fond de lui que tout n'était pas perdu mais qu'il lui faudrait du temps avant de pouvoir reformer une guilde aussi soudée et forte que celle qu'il venait amèrement de quitter.

Ainsi débuta une longue période d'apprentissage à travers de nombreuses Guilde afin de s'exercer au poste lourd en responsabilité que représente le Maître de Guilde !
Après de longues années d'exercices et de pratiques, cet objectif fixé il y a longtemps mais jamais oublié pu enfin se réaliser.
C'est alors qu'accompagné de son fidèle ami Gidkalor, ils décidèrent de déterrer les fondations même de la Guilde afin que celle-ci puisse retrouver sa gloire d’antan.    
Néanmoins même avec toute l'expérience et la bonne volonté du monde, les deux hommes durent se rendre à l'évidence, deux personnes ne pouvaient suffire à redonner vie à une Guilde aussi puissante que celle connue jadis.

Après de longues semaines passées à chercher dans les Tavernes d'Orgrimmar des aventuriers assez motivés et ambitieux, nous avons pu rencontrer un groupe de personnes qui nous proposèrent de rejoindre une Guilde en leur compagnie. L'idée ne nous convenait pas vraiment mais la Légion commencait à envahir les Tarides et les Tanaris et nous ne pouvions pas rester seuls face à cette nouvelle menace.

Ainsi commença notre ultime et dernier voyage dans la Guilde Tenshimaou au côté de nouveaux camarades unis sous une même bannière. Pourtant là encore l'attitude du Maître de Guilde ne faisait pas l'unanimité et nous fûmes vite contrains de partir avec nos nouveaux amis ainsi que d'autres membres de cette confrérie pour fonder une nouvelle Guilde, Unleash Hell basée sur les mêmes principes que ce que nous voulions adopter pour notre Guilde.
Après un bon départ et un rude entraînement pour atteindre le niveau requis afin de repousser la Légion, une tragédie vint encore embrumer notre chemin. Un conflit interne entre membres scinda la Guilde en deux et nous fûmes encore contraints de partir.

Mais cette fois-ci nous n'étions pas seul, cette fois-ci nous étions accompagnés de compagnons dignes de confiance.
Il était grand temps de refonder la Guilde !
Ainsi naquit THE LAST REDEMPTION, la Guilde était de nouveau sur pied et comptait en son sein de nombreuses personnes de confiance avec qui nous pouvions enfin entrevoir un avenir glorieux et paisible.

Depuis, quelques temps ont passés et la Guilde s'est agrandie, nous comptons de plus en plus de Membres et cela nous motive à avancer encore plus loin.
Un jour peut être cette histoire sera comptée parmi les légendes, des récit druidique des Taurens et discours de Guerre des vaillants Orcs.

En attendant nous avançons ensemble vers un futur glorieux entouré de personnes qui peuvent compter les unes sur les autres.

Pour la Guilde ! Pour la HORDE !

                                                                            " />
avatar
Gildartz
Admin

Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 22
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://thelastredemption.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum